Shallow Index du Forum

Shallow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Shallow -> Sorties et raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

Ouep on a relançé l'idée pour la 10^14 fois ya quelques jours avec toutoune et guigui, mais je crois au final que le plus simple pour que ça se concrétise est que chacun mette ses dispos à venir pour qu'on puisse enfin organiser une soirée de temps en temps histoire de nerder sur DnD comme au bon vieux temps pré Wow^^

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kéa

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

toutoune et guigui ?? qui sait ca Rolling Eyes  j'ai du rater un épisode là

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

Toutoune : Didlith ^^
Guigui : real ^^

Kéa

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

lowwwwwwwwwwwwl

noemia

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

*se gratte la tête*
C'est quoi ce discours de Geek !!! DnD ??? Dans Nos Derches ?

Qu'une chose à dire : ca devait pas être beau a voir le pré wow lol

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

DnD = Dongeons and Dragons ;p C'est maxi enorme comme soirées on finit toujours par pleurer de rire ^^

(Du moins quand c moi le GM et qu'il y a la dream team qui joue ^^)

Kéa

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

mais qu'est ce qu'il dit ?

noemia

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

chépa... pareil c'est jdr pur...

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

Bas DnD c'est par exemple le père de tous les RPG et notamment WoW les gens ^^ Et oui c du Jdr pur mais vraiment drole et enorme car son perso on le delete jamais là ^^

Si vous connaissez pas va falloir se faire une soirée !!!! Ou alors on filmera un soir avec Did, Real, Pryd etc.

PS : Non c'est pas ce que vous imaginez le truc de filmer et tout ..cpas un gangbang les gens -_-"

noemia

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

alors dans le désordre :
- INS/Magna veritas extension stella inquisitorius faite : Enorme celui-la pour sa simplicité et le potentiel joueur/environnement
- Chimère : splendide, on est tous des chamans
- Master pour Elric (stormwinger : bref j'ai quasipment masteurisé que ca, magnifique ce jeu), Vampire (ancienne version dans les temps ancien et nouvelle version cotemporaine), Agone (jouer un voleur)
- reve de dragons : le seigneur des anneaux version je change de reves que les dragons font et dominent super =)))))) une grille avec des déplacements par rapport au reves (car seul ton joueur a la possibilité de rever, c'est a dire de changer de reve/dimension)
- Berlin 18 : la c du lourd, future, mecha, et enqueter et tuer les méchants
- shadowrun : un must... tout simplement : wow plus mecha
- add bien évidemment avec un paladin... Oo
- un avec systeme de jeux avec des cartes : chateau Falkenstein : le 18ieme avec humain, homme dragon et lutin Oo
- le celebre Dune en jeux de plateau : tuerie !

Pour les puristes : j'ai eu 3 princes dragon et un archange dans INS/MV avec un lvl autour de 40 ^^ (ils sont morts apres, dont un lvl50 l'archange de michel dénoncé par un pote renégat :s)

j'ai eu fait :p

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:58 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

Oh toi jekifferai bien me faire du Jdr avec toi vu que tu semble être connaisseur ^^

darkfaya

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

moi si jfais du jdr pure je veux etre le proxénète de shaelis et de didlith sinon je joue po !!

Tsukuyomi

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

Moi je peux faire des fist anal ?  Mr. Green

Kéa

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

mais genre j'le crois pas il est là la bucheeeeeee

ya ton coyoplus qui s'est inscrit sur le fofo l'équipe de choc

darkfaya

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ? Répondre en citant

Ouai tsuku que si tu lèches les morceaux devant moi ya que ça qui m'exite maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Et sinon on se la fait quand cette fucking soirée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Shallow -> Sorties et raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange