Shallow Index du Forum

Shallow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Espace Membres -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

on est tous seuls abandonnés et tout et tout :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

Tous en vacances je suppose

noemia

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

pfff belle mentalité :s

Kéa

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

j'avoue pfffff Laughing

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

Et bas ya vraiment toute la troupe qui est barrée en vacances !  Sympa pour moi qui reste bosser Crying or Very sad

noemia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa Smile Ça fait du bien les vacances :O
Sinon je voulais faire un coucou a la troupe sous wow, mais la ayé mon compte est gelé !

Si vous voulez me contacter : nautilfr@msn.com

Bon courage shae pour le taf !!!

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

np on se perd pas de vue toute façon ce site est fait pour ça les gens n'oubliez pas !

pochine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

ah jai enfin retrouvé le mot de passe comment ca va ici ? 

pochine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green FLOOD Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pochine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

dsl j ratrape mon retard :p 

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

lol ça va ça va juste un peu impatient d'avoir un new MMO style Aion...encore de nombreux mois à attendre tout de meme

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

Au fait Warhammer sort le 18 apparemment ? Qui qui va y jouer à ce truc ?

Oni

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

Yooooooooo comment ca va les gens =)

Au fait merci popo me suis bien amusé ^^

noemia

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:20 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

quel pervers ce popo quand meme mouahahahahah

Kéa

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^ Répondre en citant

Shaelïs a écrit:
Au fait Warhammer sort le 18 apparemment ? Qui qui va y jouer à ce truc ?

Perso j'irai pas sur warhammer (la flemme de lvl up encore un perso) et puis j'ai vu les vidéos/screens c'est vraiment bof bof, en plus il semble, d'après les critiques presses et retour des beta testeurs, que ça sera quasi pareil que AOC qui d'ailleurs a perdu beaucoup de joueur, au même titre que LOTRO.

Pour Aion, pas avant 2009, je pense que WOLTK sortira avant (décembre je pense)

Pour infos Shaelis tu as dez ton stuff le soucis c'est qu'ils ne feront pas comme pour BC ou le stuff vert de la chouette était supérieur à du stuff T2, et oui le stuff T4/T5 sera utilisable jusqu'au lvl 72/73, pour ce qui est du T6 jusqu'au lvl 74/75.

A suivre donc..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Aion, AoC, Warhammer, Diablo 3, Starcraft 2 ...et si on en parlait ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Espace Membres -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange