Shallow Index du Forum

Shallow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des news !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Espace Membres -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noemia

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

coucou les amiches !!

Comment allez-vous ?

Moi IRL, c'est beaucoup la merde... et oui l'installation d'un nouveau serveur de messagerie, exchange pour pas faire de pub, m'oblige a me mettre à donf dans l'ad (pour les connaisseurs) de mon taf et... bin ils ont fait nimp ces cons du coup j'en chie...:s Enfin, je me gave niveau xp comme on dit :O

Sinon, je suis toujours sur sentinelles avec mes vieux potos, je passe 80 ce soir avec mon druide heal et demain, go naxx pour the first one ! ^^ Notre guilde héberge une roxor attitude avec une quizaine de membres au taquet de toutes classes (nous manque un pal heal et du demo mais comme dirait le chef osef des demos, on a 3 mages de compet :p)

J'espere que tout va bieng pour vous, j'ai des news par tchik de temps en temps Smile

Mon serveur TS crache à la moindre a cause du neuf... probleme toujours non résolu a ce jour, mais ca me ferait plaisir de papoter un de c 4, tiens qu'à vous a venir me papoter sur les senti pourqu'on puisse se chopper sur un ts Smile

bizou les amiches et surtout go vous amuser Smile (lightmotif)

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noemia

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

Bon bin en faite a peine 80, respé heal, stuf hibou op !! et pis bin down des 2 premiers boss de nax Oo... La suite ce soir Very Happy

noemia

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

Bon bin voila après des derniers combats épiques a 2 heal (omg mon collegue pretre et moi, on dechire tout ! et pourtant je suis encore stuf de la chouette), hier soir nous étions devant grobbulus :O
En gros, on a plié 3 ailes sur 4 a naxx, on rox !

Bisous les cocos en espérant que ça marche aussi pour vous...même si vous passez plus sur le fofo Smile

Kéa

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

gg à toi

perso pas encore 80 (reste 1/2 lvl à faire) , jamais vu naxx = à la ramasse complet la Kèa

noemia

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

ca ne saurait tarder alors Smile

noemia

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

naxx clean hier soir Very Happy les 2 onyxia like tambien !
Maintenant, go stuf rg pour sartharion Smile

bises

Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:17 (2009)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

Nous on a tout clean sauf maly 25 qui ne saurait tarder si il arrete de bug et de lag ! Chuis super stuff ça fait plaiz ^^

Kéa

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: des news !! :D Répondre en citant

Moi euhhhhhhhhhhhh je sais plus lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: des news !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Espace Membres -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange