Shallow Index du Forum

Shallow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spé Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et débats des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noemia

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Spé Survie Répondre en citant

JE M'EXPLIQUE :

J'ai un petit rerol, tout juste lvl 2... J'ai peu d'xp dans sa nouvelle spé et j'espère beaucoup avec la spé insistance couplé au sérieux, afin de gagner un peu plus de PO. Malgré ma précédente spé ou j'avais mes repères en rapidité d'exécution, je suis tout perdu... En effet, la difficulté n'est pas de try sérieusement en pensant être sur la bonne démarche mais plus d'appréhender le trash et de faire des pulls intelligents des boss. Sans ça, vous passez un bon nombre de journées à try sans relache sur les boss, et le repop du trash journalier vous épuise.
Ma précédente spé étant basée sur un farm conséquent, en moneyant derriere comme un sauvage cette activité, elle devenait plus rentable à quelques piece de cuivre pres par rapport à la nouvelle.
Me voilà ainsi dans une impasse espérant une montée en xp fulgurante pour changer de guilde (ce qui occasionnera forcement peine et colère aux seins de la guilde) ou tout simplement, passer en mode farm sur les boss, pour ecumer leur tune...

Par conséquent, je dirais qu'il n'y a pas que ça dans la vie et que au final la patience peut être récompensée !

Voilà, réfelxion/débats, ca se discute !

Noemia : spé resp. info....xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelïs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:03 (2008)    Sujet du message: Spé Survie Répondre en citant

euhhh basss oué mais si tu met pas la spé "traduction du geekisme" on comprendra jamais rien donc c'est con ^^

Sinon moi jm'en fou chuis toujours premier devant tous les autres au dps en instance ! Alors c'est pas de ma faute si on wipe c'est de la faute de ceux qui burst pas assez et ban/appliquent une strat vaseuse au lieu de tout balancer !!! Chuis le ROI du dps  alors ta spé survie hein Mort de Rire

*2 videurs me montrent la porte*

Hein comment ça je sors ? Mais vous savez qui je suis ????? Ah bon vous savez..bon ok... Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Spé Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shallow Index du Forum -> Espace Membres -> FAQ et débats des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange